News
Liste des news
« Précédent
Suivant »
« Précédent
Suivant »
Lire toutes les news  Flux RSS
Le 25 juillet 2014

Lancement d’un accès anticipé


Chargement du lecteur...

Son of Nor c'est l'histoire sans cesse rejouée des survivants [insérer race qui va bien] contre les hostiles [insérer race qui va bien] et avec ça, on repart pour un tour dans un jeu disponible sur Steam. Cela pourrait être un énième de ces jeux mais Son of Nor a un petit quelque chose qui invite à le regarder. Je ne dis pas l'acheter car, c'est à chacun de voir s'il accroche ou pas.

Il y a tout d'abord le fait de pouvoir terraformer le monde, cela ne paraît pas mais c'est une autre façon d'appréhender les combats. Ensuite on retrouve les plus classiques je peux faire mes propres combinaisons de sorts, y a des puzzles à résoudre, des donjons à explorer et j'ai des dons de télékinésie pour éviter les combats que je sens pas. 

L'accès anticipé permettra d'accéder aux 14 niveaux du jeu, d'avoir le mode Co-op en ligne à 4 joueurs, celui en local à 2 joueurs et bien sûr le mode solo. Ensuite, le lancement officiel aura en plus un support pour l'Oculus Rift, l'Emotiv EPOC, l'oculomètre de Tobii ou encore le modèle Sentry de SteelSeries.



Steam accès anticipé
Site officiel
Le 24 juillet 2014

Un million de dragons

Eugen System qui produit la série des « Wargame », est très heureux de vous annoncer qu'ils ont vendu un million d'exemplaires de leurs jeux ! Bon, comme ils ont à cœur de fêter l'évènement, ils sortent un DLC gratuit pour Red Dragon.



The Millionth Mile ajoute soixante unités pour la Pologne, l'Allemagne de l'Est et la Tchécoslovaquie, ce qui va permettre aux adeptes de ces armées de s'opposer aux autres nations qui avaient bénéficié d'unités plus récentes. Un nouveau type d'unité fait aussi son apparition, un véhicule terrestre ayant des capacités lance-missiles contre les navires. Fini de faire le mariole sur l'eau.


Chargement du lecteur...


Si vous ne vous êtes pas intéressés à ces jeux, vous avez de la chance car nous l'avons fait pour vous : lisez donc nos articles sur European Escalation, Airland Battle et Red Dragon.
Le 23 juillet 2014

Sortie repoussée en 2015


Chargement du lecteur...

Ce n'est pas la nouvelle qui devrait ravir les fans du genre mais Battlefield Hardline va voir sa sortie être repoussée d'octobre à début 2015, selon Visceral Games et DICE.

Ce choix est lié aux retours des joueurs qui ont pu entrer dans la bêta qui a suivi l'E3 de cette année. Selon les propos du Vice-Président de DICE, Karl Magnus Troedsson, des millions de joueurs se seraient lancés dans la bêta ce qui a généré énormément de retours en conséquence.

Le corollaire c'est que cela a donné des idées à l'équipe pour développer de nouvelles possibilités, aller plus loin dans l'innovation et rendre le jeu meilleur. Jusque là c'est mignon dans la communication mais, dans son message, Karl Magnus Troedsson, va plus loin et détaille les trois points qui vont être améliorés grâce à ce délai :
1 - de l'innovation dans le multiplayer à partir d'idées issues de la communauté
2 - une histoire plus profonde pour la campagne solo
3 - plus de stabilité grâce à ce délai supplémentaire et ainsi améliorer le confort des joueurs.

Site officiel
Le 23 juillet 2014

Une video de sortie


Chargement du lecteur...

Deconstructeam et Devolver Digital annoncent que Gods Will Be Watching sortira ce 24 juillet sur Steam, GOG et Humble. Le spectre de Gods Will Be Watching navigue entre thriller, point & click et puzzle.

Après un naufrage en terre inconnue, les joueurs prennent le contrôle du Sergent Burden et de ses compagnons de fortune (ou d'infortune au choix) tout au long des six chapitres du jeu. 

En précommandant le jeu dès maintenant, profitez d'une remise de 10% sur le prix officiel (8,99€).

Steam
GoG
Le 22 juillet 2014

Joie de recevoir

En ce moment la mode est aux gros chiffres et Star Citizen est carrément bien placé. Dans une interview Chris Roberts déclare que la collecte de fonds du jeu devrait au final rapporter de 80 à 100 millions de dollars. Pour l'instant ils ont déjà 50 millions dans les poches, de quoi bosser pas mal quand même.



Attention, il s'agit de la somme destinée au développement, avec pour but ultime de faire un vrai bon jeu à jouer, en anglais on dit AAA game (c'est balot nous on pense andouille). Bref, si vous attendez ce jeu, dites vous bien que d'autres aussi et qu'en plus ils ont misé dessus.
Forums
Connexion
Sondage

Qu'attendez vous d'un salon du jeu vidéo aujourd'hui ?

» Résultats